Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Les Secrets de Muriel
  • : Un tit blog pour parler de mes passions, broderie, couture un peu, et Arctophile à la folie, Parisienne de coeur, je vis en Aquitaine, loin de mes petits. Grand mère de 3 petites filles - Humeur et bavardage aussi ... Je touche un peu au digiscrap !!!
  • Contact

les photos de Chris et Michel

  

   1 20 13 1

Rechercher

L'Ourse? il est quelle heure?

Archives

Les échos

la boutique de ma soeur chez Dawanda

1267649177-87

 

la boutique de Hortensias et Volets bleus

merci à
pour toutes les images

Bienvenue

Pour tout ce qui est broderie et scrapbooking

je suis désormais *

 ICI

  si j'arrive à mettre des articles je continuerai le journal du lundi

pour parler

lecture, cinéma et télé

 

* j'ai lu pas mal de choses sur le forum

et je trouve que c'est trop de changement!!!

donc je maintiens

10 février 2008 7 10 /02 /février /2008 15:55
undefined

Je me suis inscrite à l'échange de rubans de l'amitié ! inscription chez Frezzia jusqu'au 14 février
heu j'ai piqué ta tite photo Frédé !!! merci ... ;oD

undefined

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

V
moi aussi, je suis inscite à l'échange de rubans, tu penses, je n'allais pas râter celui-là ! y'a pque chez HALA que je ne m'inscirs plus à des échanges vu que j'ai jamais reçu mon fil !
Répondre
C
moi aussi ej viens de m'inscrire, c'est le premier echange auquel je participe<br /> <br /> on verra bien
Répondre
F
♫ ♥un chant d amitié s’ eleve......♥ ♫ ♥ ♥ ♫ ecoute le il vient chez toi.......♥ ♫ ♥ ♫ ♥ ♥ ♫ et accueille le comme il se doit....♥ ♫ ♥ ♫ ♥ ♫ ♥ ♫ ♥ ♥ ♫ il ira droit à ton coeur...♥ ♫ ♥ ♫ ♥ ♥ ♫ pour y deposer toute mon amitié... ♥ ♫ ♥ ♫ ♥ ♥ ♫ l'amitié c est de dire bonjour simplement..♥ ♫ ♥ ♫ ♥ ♫ l'amitié c est d avoir une pensée........... ♥ ♫ ♥ ♥ ♫ c'est une chose precieuse.....♥ ♫ ♥ ♫ ♥ ♥ ♫ qu'il ne faut jamais perdre........♥ ♫ ♥ ♥ ♫ fredonne ce chant a tes ami(es )........... ♥ ♫ ♥ ♥ ♫ pour qu'ils sachent aussi♥ ♫ ♥ ♫ ♥ ♫ ♥ ♫ ♥ ♥ ♫ que tu penses à eux♫ ♥ ♫ ♥ ♫ ♥ ♫ ♥ ♥ ♫. .
Répondre
V
moi aussi, je me suis inscrite !
Répondre
M
Je me suis inscrite aussi hier Pour répondre à ta question , c'est bien Françoise28 qui m'a guidé pour ce cartonnagePas de soucis pour le tag, j'ai repondu Gros bisous ma Zaza
Répondre