Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Les Secrets de Muriel
  • : Un tit blog pour parler de mes passions, broderie, couture un peu, et Arctophile à la folie, Parisienne de coeur, je vis en Aquitaine, loin de mes petits. Grand mère de 3 petites filles - Humeur et bavardage aussi ... Je touche un peu au digiscrap !!!
  • Contact

les photos de Chris et Michel

  

   1 20 13 1

Rechercher

L'Ourse? il est quelle heure?

Archives

Les échos

la boutique de ma soeur chez Dawanda

1267649177-87

 

la boutique de Hortensias et Volets bleus

merci à
pour toutes les images

Bienvenue

Pour tout ce qui est broderie et scrapbooking

je suis désormais *

 ICI

  si j'arrive à mettre des articles je continuerai le journal du lundi

pour parler

lecture, cinéma et télé

 

* j'ai lu pas mal de choses sur le forum

et je trouve que c'est trop de changement!!!

donc je maintiens

16 octobre 2009 5 16 /10 /octobre /2009 19:39



Tout d'abord je veux souhaiter un Joyeux Anniversaire
à Patricia - Patacroix
notre amie suisse !

je n'en avais plus de nouvelles et aujourd'hui
sur Facebook j'ai eu un tout petit espoir d'en avoir
j'attends
je vous tiendrai au courant


Nous voilà de retour Michèle 47 et moi
de notre super virée à Toulouse
super bien reçue par ses enfants !!!
je n'ai pas eu le loisir de faire des photos comme Florence/Volsul
mais j'ai trouvé que c'était un salon super agréable
très très tourné vers le scrap
essentiellement le but de notre virée !
je suis vannée ... mais heureuse
prête à recommencer avec Michèle
j'espère pour Destination Scrap !!!

@ cette occasion nous avions donné RV à nos amies Toulousaines
Galianna/Anna  et Volsul/Florence
mais grande surprise il y avait aussi Titine32
(ça je n'avais pas prévu !!! zut de zut)

Nous avons eu grand plaisir de nous retrouver
ce fut bien court comme d'habitude lors de ces rencontres sur un salon

Et comme on se doute
ces deux charmantes amies nous ont super gâtées !
Michèle m'a demandé de vous faire voir car elle a été très touchée
par les kdos de nos deux toulousaines
car elles en ont profité toutes les deux pour nous fêter nos anniversaires

pour Michèle d'Anna et Florence

Joli hein ???




pour Mumu d'Anna
une n'ourse Tilda elle s'appelle mumu !!!! ;o)


rrrrrrrrrrooooooooooo je suis sans voix


pour Mumu de FLorence
une n'ourse aussi  :cartonnage  petit nécessaire de brodeuse
le sac sert pour le dé, elle porte un ciseau  autour du cou
des épingles dans le chapeau et les dessous sont en dentelle
cachés sous la jupe des anneaux pour le fil
une petite dame pleine de ressources cette n'oursette façon FLorence


Inutile de vous dire que je craque pour tous ces petits n'ours

moi je leur ai fait un petit étui à fournitures pour pinkeep
épingles de Pat (bien sûr)
boutons aussi pour la plupart



Nous avons parcouru jusqu'à épuisement
surtout le mien pas au top la mumu !!!
les allées de ce beau salon
où règnait une chaleur insupportable
sûrement tous les spots
je vous laisse avec les photos de mes craquages
comme je vous le disais très scrap cette année






je vous souhaite un bon WE et vous dis à lundi
pour mon tit journal






Partager cet article
Repost0

commentaires

V
<br /> De très jolis échanges de cadeaux!<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Je reprends aujourd'hui ma promenade sur les blogs brusquement écourtée hier pour cause de...biscornu :o).<br /> Très bon début de semaine à toi et merci de laisser si régulièrement des petits mots sur mon blog.<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Bien contente que ma création cartonnée de nounourse t'ai plu car pour l'instant tu possèdes une création unique qui n'en aura que plus de prix hi hi !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> ALORS J'EN SUIS D'AUTANT PLUS CONTENTE !!!!<br /> ENCORE MERCI MA FLO<br /> <br /> <br />
M
<br /> tu as été bien gâtée par Anna et Florence.... Vous avez eu bien de la chance de vous revoir, pour moi cette année pas de salon à Toulouse car j'étais partie en Pologne... peut être bordeaux le mois<br /> prochain.....<br /> bises Jacqueline<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> peut être j'y ferais un tour avec Michèle<br /> ne serait ce que rencontrer Mamicoco Zaza<br /> bisous Jacqueline<br /> <br /> <br />
M
<br /> Hé biken dis donc !!! quelles rencontres, et quels cadeaux !!! tout est magnifique.<br /> Gros bisous et bon dimanche<br /> Pascalounette<br /> <br /> <br />
Répondre