Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Les Secrets de Muriel
  • : Un tit blog pour parler de mes passions, broderie, couture un peu, et Arctophile à la folie, Parisienne de coeur, je vis en Aquitaine, loin de mes petits. Grand mère de 3 petites filles - Humeur et bavardage aussi ... Je touche un peu au digiscrap !!!
  • Contact

les photos de Chris et Michel

  

   1 20 13 1

Rechercher

L'Ourse? il est quelle heure?

Archives

Les échos

la boutique de ma soeur chez Dawanda

1267649177-87

 

la boutique de Hortensias et Volets bleus

merci à
pour toutes les images

Bienvenue

Pour tout ce qui est broderie et scrapbooking

je suis désormais *

 ICI

  si j'arrive à mettre des articles je continuerai le journal du lundi

pour parler

lecture, cinéma et télé

 

* j'ai lu pas mal de choses sur le forum

et je trouve que c'est trop de changement!!!

donc je maintiens

27 novembre 2007 2 27 /11 /novembre /2007 00:01
jadorebroderie.gif
Encore quelques petites croix ce week end au milieu d’autres ouvrages en cours ...

IMGP5105.JPG

Cette fois le bonnet montre son arrondi, ce petit n’ours est au chaud.
Il lui manque les oreilles !!!

IMGP5106.JPG

Samedi prochain, pour cause de montée à Paris, il n’y aura pas de petites croix sur l’Ufo. Vous me direz et le voyage,  trop de couleurs pour le train , je vous répondrais…
Jeudi, je prends le train et le soir je verrai mes petites Nana et Lulu
que du bonheur !!!
je vous rappelle pour les parisiennes "amateures" de maisons de poupées de nounours et de beautés miniatures, dimanche 2 décembre
salon Paris Créations
j'y suis toute la journée sur le stand de tite soeur ...

murielcoxi.gif

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Je les adore tes ours !!!
Répondre
L
Roooooooooooo trop mimi !!!
Répondre
V
tu avances bien, j'ai bien envie de m'inscrire pour un de mes encours qui dort dans mon salon tu me renseigne stp
Répondre
N
contente de revoir tes pitchounes ... bon we à Paris et à bientôt,
Répondre
M
ça va mieux ! tout à l'heure impossible de mettre un message et de fermer les blogs ! bon week-end à Paris. J'y serais bien allée mais les enfants (et petits ) seront la à alors ils passent avant tout !!!!! Bisous !
Répondre