Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Les Secrets de Muriel
  • : Un tit blog pour parler de mes passions, broderie, couture un peu, et Arctophile à la folie, Parisienne de coeur, je vis en Aquitaine, loin de mes petits. Grand mère de 3 petites filles - Humeur et bavardage aussi ... Je touche un peu au digiscrap !!!
  • Contact

les photos de Chris et Michel

  

   1 20 13 1

Rechercher

L'Ourse? il est quelle heure?

Archives

Les échos

la boutique de ma soeur chez Dawanda

1267649177-87

 

la boutique de Hortensias et Volets bleus

merci à
pour toutes les images

Bienvenue

Pour tout ce qui est broderie et scrapbooking

je suis désormais *

 ICI

  si j'arrive à mettre des articles je continuerai le journal du lundi

pour parler

lecture, cinéma et télé

 

* j'ai lu pas mal de choses sur le forum

et je trouve que c'est trop de changement!!!

donc je maintiens

17 novembre 2007 6 17 /11 /novembre /2007 00:01
blk-automne-e.gif


Un peu froid en pays d’Albret,
 rien de comparable bien sûr, avec les régions où il neige.
Mais j’ai vu aujourd’hui des photos magnifiques
De ma chère Bretagne, avec un temps clair, une mer belle
Et un ciel d’azur
Photos  que nous a fait passer
Chris dont c’est l’Anniversaire aujourd’hui.
Je vous ferais voir ce que je lui ai envoyé, 
dès qu'elle l'aura reçu ...
Chris fait partie de notre groupe des pipelettes
Mais n’a pas de blog.
Joyeux Anniversaire Chris !!!!!

Hier je vous parlais d'un pinkeep terminé jeudi soir ...


 Petit lexique entre Muriel
 - pour Muriel la Fée Clochette
 
Pinkeep : porte épingles
Un Kdochut : chez moi c'est une broderie dont je vais faire cadeau
et que je brode sans le faire voir sur mon blog,
Je suis toute fière d’avoir une copine Muriel qui me lit…
J’ai brodé en nain fil
(1 fil sur 1 fil)
Soie Stef Francis hors collection
Cœurs de Cargaud la brico
Petits chats de Isabelle Vautier

J'ai déjà oublié ma petite contrariété de mercredi
J'ai passé une super après midi
pleine d'amitiés avec Michèle
papotages, confidences, échanges étaient au rendez vous
Merci Michèle pour cette super après midi

IMGP5043.JPG

blk-automne-ee.gif

 
Partager cet article
Repost0

commentaires

F
Ah la la!!c'est trop mimi, je le trouve très délicat ce petit pinkeed..Tu fais de très jolies choses...Je te mets dans mes liens si tu n'y vois pas d'inconvénients.?
Répondre
B
en sincère admiration devant ces petites broderies toutes en finessechapeau ***amicalementBri
Répondre
M
ce que je vois là est magnifique .J'entends parler de toi sur les blogs et enfin me voilà .Le problème c'est que des Muriel et des Mumu il y en a pas mal en plus de mes copines ...Donc je fais un petit tour par chez toi.C'est très sympa 
Répondre
T
Magnifique pinkeep !je suis désolée pour tout le retard de lecture mais ce week end j'étais avec ma boîte à outils !ne m'en veux pas je vais rattraper mon retardGros bisousTRINITY
Répondre
N
coucouimpossible de mettre un commentaire hier soir en rentrant de lille......très joli ton pinkeepjte ne sais pas pourquoi je n'ai jamais osé me lancer pour en faire un........j'ai écouté la superbe chanson de bénabar pour les muriel sur le site de la fée clochette.....bisous et bon anniversaire à ton amie chris nicole
Répondre