Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Les Secrets de Muriel
  • : Un tit blog pour parler de mes passions, broderie, couture un peu, et Arctophile à la folie, Parisienne de coeur, je vis en Aquitaine, loin de mes petits. Grand mère de 3 petites filles - Humeur et bavardage aussi ... Je touche un peu au digiscrap !!!
  • Contact

les photos de Chris et Michel

  

   1 20 13 1

Rechercher

L'Ourse? il est quelle heure?

Archives

Les échos

la boutique de ma soeur chez Dawanda

1267649177-87

 

la boutique de Hortensias et Volets bleus

merci à
pour toutes les images

Bienvenue

Pour tout ce qui est broderie et scrapbooking

je suis désormais *

 ICI

  si j'arrive à mettre des articles je continuerai le journal du lundi

pour parler

lecture, cinéma et télé

 

* j'ai lu pas mal de choses sur le forum

et je trouve que c'est trop de changement!!!

donc je maintiens

7 octobre 2007 7 07 /10 /octobre /2007 00:01
voyages.gif
Sauveterre de Rouergue
Ville connue pour sa place aux Arcades, parce que c’est une bastide
Ville de la coutellerie qui a retrouvé ses lettres de noblesse à ce sujet 
grâce à un feuilleton télévisé « la clef des champs »

J’ai rapporté de cette jolie ville des photos mais aussi quelques couteaux
magnifiques -
(oups j'ai gardé la musique sans vérifier - excusez moi - toujours comme vous voulez un clic et vous l'ôtez)

Au cœur du plateau du Ségala, la Bastide royale de Sauveterre de Rouergue s’est développée selon un plan en damier bien régulier. Ce village touristique a développé, depuis sa fondation au 13ème siècle, une activité commerciale et artisanale.


un petit n'ours pour la nuit ...
Azalea1.jpg
 
Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Les photos sont belles comme toujours, mais qu'il est mignon ce petit nounours . Il a quand même un petit air tristounetLa maison s'est vidée . quel silence, quel vide !!!MAMINOU
Répondre
M
Superbe place , merci ma belle pour cette jolie ballade Ton petit Nours à l'air tristounet !!!Gros bisousZaza
Répondre
B
Quelle joie de découvrir notre si beau pays à travers les blogs. Merci Mumu. Bisous. Béa xxxxxx
Répondre
M
j'ai fait une charmante promenade en ce dimanche ensoleillémerci mumubisous
Répondre
B
Merci pour ce joli reportage sur le Rouergue et bonjour au "p'titnours de nuit"Amitiés LIZAGRECE
Répondre