Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Les Secrets de Muriel
  • : Un tit blog pour parler de mes passions, broderie, couture un peu, et Arctophile à la folie, Parisienne de coeur, je vis en Aquitaine, loin de mes petits. Grand mère de 3 petites filles - Humeur et bavardage aussi ... Je touche un peu au digiscrap !!!
  • Contact

les photos de Chris et Michel

  

   1 20 13 1

Rechercher

L'Ourse? il est quelle heure?

Archives

Les échos

la boutique de ma soeur chez Dawanda

1267649177-87

 

la boutique de Hortensias et Volets bleus

merci à
pour toutes les images

Bienvenue

Pour tout ce qui est broderie et scrapbooking

je suis désormais *

 ICI

  si j'arrive à mettre des articles je continuerai le journal du lundi

pour parler

lecture, cinéma et télé

 

* j'ai lu pas mal de choses sur le forum

et je trouve que c'est trop de changement!!!

donc je maintiens

12 novembre 2009 4 12 /11 /novembre /2009 08:00

La ronde des cadeaux pour mon anniv
continue
je n'ai plus de mots pour vous dire merci et encore merci

Merci Nicole
pour ce joli marque page
en nain fil avec un très joli fil



Merci Maminou
pour cette bannière
à la calligraphie
très belle


pour l'amoureuse des belles lettres
et puis cette petite n'ourse
emballée dans son sac au tissu si à mon goût
sac façon japon
et la délicate dentelle année 50


Merci ma Zaza - Mamicoco
pour cette pochette au motif dont j'apprécie et l'adage
et le petit banc si romantique


la dentelle à l'intérieur


Merci Cathy P(elle n'a pas de blog)
 depuis notre échange
en scrap
un lien se crée !!
merci pour la nappe à thé à broder de bleu !
et tous les petits plus

petit gland de porte ou pendouille !!!
sachet senteur broderie anglaise
des embellisements de feutrine et du fil de lin sur sa cartonnette
Merci


Partager cet article
Repost0

commentaires

N
<br /> la Calligraphie de Maminou, c'était pour toi  ??? bien jolie !<br /> j'aime beaucoup ce banc romantique ! j'ai  toujours eu envie d'en broder un, synonyme pour moi de sérénité !<br /> et puis, bien sûr , je suis ravie que ma petite broderie t'ait plus, un modèle du dernier Marquoir que j'ai eu bcp de<br /> plaisir à broder pour toi !<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> que des beaux cadeaux encore là<br /> gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Bisous Mumu, ravie de t'avoir fait plaisir . qu'elle est mignonne la n'ourse j'ai meme oublié de la photographier , tu vas nous faire toutes tomber amoureuses de ces douces peluches<br /> Joli marque page de Nicole que j'avais vu sur ses pages, superbes pochette de Zaza, tout en finesse comme tout ce qu'elle fait, et du travail en perspective avec les cadeaux de Cathy .<br /> <br /> Bises<br /> <br /> MAMINOU<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> que de belles choses tu as été vraiment gatée<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> que de merveilles tu as reçu ma Mumu , tu le mérites ...tt est très joli :<br /> gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre