Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Les Secrets de Muriel
  • : Un tit blog pour parler de mes passions, broderie, couture un peu, et Arctophile à la folie, Parisienne de coeur, je vis en Aquitaine, loin de mes petits. Grand mère de 3 petites filles - Humeur et bavardage aussi ... Je touche un peu au digiscrap !!!
  • Contact

les photos de Chris et Michel

  

   1 20 13 1

Rechercher

L'Ourse? il est quelle heure?

Archives

Les échos

la boutique de ma soeur chez Dawanda

1267649177-87

 

la boutique de Hortensias et Volets bleus

merci à
pour toutes les images

Bienvenue

Pour tout ce qui est broderie et scrapbooking

je suis désormais *

 ICI

  si j'arrive à mettre des articles je continuerai le journal du lundi

pour parler

lecture, cinéma et télé

 

* j'ai lu pas mal de choses sur le forum

et je trouve que c'est trop de changement!!!

donc je maintiens

22 août 2007 3 22 /08 /août /2007 14:30
momentsvoles-top.jpg
Ce n’est pas parce que c’est les vacances
Qu’il n’y a pas eu l’UFO du samedi
Certes les rangs des ufotistes étaient clairsemés
Mais mes gentilles pipelettes méritaient bien
Leurs vacances …
Voici donc ma petite avancée toute petite mais là
Tout de même …
j'en étais là samedi il y a 10 jours

ufo-120807.jpg 

ensuite samedi dernier voilà où j'en suis rendu


un peu plus près 
ufo-du-18-08-07.jpg
Vous pouvez allez voir les avancées de tous les membres de  notre "confréries" terme impropre puisque nous ne somme que des soeurs - :o)))

en cliquant ici vous tomberez sur une petit tableau
avec les liens vers leur blog
Vous verrez Sandra dite Dada (rayons-de-soleil) a terminé le sien mais tout comme moi elle en a d'autres en attente  car elle n'a pas envie de 
quitter le groupe - youpiiii!!!
encore plein de trucs à dire
@ tout de suite ...

mein kleine chouchou !!!
Partager cet article
Repost0

commentaires

I
superbe ce modèle !A quand la tête des nounours ???Je vous soupçonne toutes de faire express d'avoir de UFO pour vous retrouver et papoter...Mais vous avez raison ! Continuez
Répondre
V
Oups !!!! ça me fait penser qu'il faut que je reprenne le mien ....bravo mumubisousbisous
Répondre
P
il va finir habillé pour l'hiver.....quoique cette année, on ne sait plus où on en est!!! bisous ma poulettepat
Répondre
P
Petit à petit l'oiseau fait son nid.Pour toi que doit-on dire petit à petit, n'ours aura bon chaud?Très joli.bizPat
Répondre
S
Bravo pour ton avancée, nous allons bientôt découvrir leurs têtes. Et oui impossoble de quitter ce groupe, quitte à laisser des broderies devenir des UFO exprès, lol !!! Bisous. Sandra.
Répondre