Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Les Secrets de Muriel
  • : Un tit blog pour parler de mes passions, broderie, couture un peu, et Arctophile à la folie, Parisienne de coeur, je vis en Aquitaine, loin de mes petits. Grand mère de 3 petites filles - Humeur et bavardage aussi ... Je touche un peu au digiscrap !!!
  • Contact

les photos de Chris et Michel

  

   1 20 13 1

Rechercher

L'Ourse? il est quelle heure?

Archives

Les échos

la boutique de ma soeur chez Dawanda

1267649177-87

 

la boutique de Hortensias et Volets bleus

merci à
pour toutes les images

Bienvenue

Pour tout ce qui est broderie et scrapbooking

je suis désormais *

 ICI

  si j'arrive à mettre des articles je continuerai le journal du lundi

pour parler

lecture, cinéma et télé

 

* j'ai lu pas mal de choses sur le forum

et je trouve que c'est trop de changement!!!

donc je maintiens

25 juillet 2007 3 25 /07 /juillet /2007 00:01

momentsvoles-top.jpg
Mon Ufo j'en perds le fil

Voici l'avancée de dimanche 22
avanc--emumu2207.jpg
j'en étais la dimanche dernier
Num--riser0001-copie-1.jpg
et puis ici le dimanche 8 dernier

ufo8707.jpg Tout doucement, mes petits n'ours s'habillent se chaussent et bientôt récupèront une tête ...

@ bientôt pour cet UFO du samedi qui s'étire mollement le dimanche ...

Merci Kim et mes amienettes pour la bonne ambiance -

nerienfaire.gif

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
bravo ma mumu il avance bien ton modele, pour ma part je reprends samedi, en vacances je ne brode pas je profite a fond des plages et des merveilleux paysages de normandie qui me manquent tant le reste de l'anneedonc chevauchee de l'aiguille des ufo samedi !))))
Répondre
N
un petit coucou avant d'aller me coucher ... bonne nuit et à bientôt, bises,
Répondre
A
j'aime bien commencer par les têtes,comme ça je parle à ma broderei :o))
Répondre
M
Cela prend forme......bonne continuation.
Répondre
V
Coucou!!Tu as bien avancée...ça va etre très beau.......Je me tate a te rejoindre dans les UFO avec mon treasured time ou ma mirabilia...je me tate encore..pas très motivée la Val hihibonne journéebisousval
Répondre