Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Les Secrets de Muriel
  • : Un tit blog pour parler de mes passions, broderie, couture un peu, et Arctophile à la folie, Parisienne de coeur, je vis en Aquitaine, loin de mes petits. Grand mère de 3 petites filles - Humeur et bavardage aussi ... Je touche un peu au digiscrap !!!
  • Contact

les photos de Chris et Michel

  

   1 20 13 1

Rechercher

L'Ourse? il est quelle heure?

Archives

Les échos

la boutique de ma soeur chez Dawanda

1267649177-87

 

la boutique de Hortensias et Volets bleus

merci à
pour toutes les images

Bienvenue

Pour tout ce qui est broderie et scrapbooking

je suis désormais *

 ICI

  si j'arrive à mettre des articles je continuerai le journal du lundi

pour parler

lecture, cinéma et télé

 

* j'ai lu pas mal de choses sur le forum

et je trouve que c'est trop de changement!!!

donc je maintiens

4 juillet 2007 3 04 /07 /juillet /2007 00:01

 

jadorebroderie.gif

Comme chaque mercredi je vous fais voir l’avancée de  
mon
UFO ou ODT(oublié du tiroir) 
que je fais tous les samedis en compagnie 
de la bande de Kim, nous sommes maintenant 13.
l'ambiance est super !!!

ufo010707mumu.JPG

Petits ours frileux cvancent .
un peu plus près

IMGP2976.JPG.
la semaine dernière j'en étais restée là

IMGP2946.JPG

Maminou me demandait sa destination,
sa taille, 
la broderie fait 28 x 30 cm
et j’ai envie d’en faire 
un coussin
pour rejoindre ma collec d’ours

IMGP2985.JPG
L’arctophilie est mon péché mignon , mais ceux-ci je ne les ai pas
brodé, des jolis cadeaux de tapisserie ...

IMGP2986.JPG

Mais curieusement …chaque fois que j’ai démarré
une broderie d’ours elle est devenue une oubliée
du tiroir, enfin  de mon petit sac où j’entrepose
mes encours, mes oubliés, mes projets, mes finis
mes presque « en route pour des destinations inconnues »
mes chuts quoi !!! …
 
J’ai trouvé une excuse (un anniv) pour lâchement abandonner 
mes petites maisons de campagne ... 
oh le mois de mai est presque fini
mais Maryse a mis en ligne juillet me revoilà 
toujours avec 2 mois de retard, donc je les ai encore
laissé pour reprende de la soie Atalie New Delhi, trop belle
pour concocter un petit "chut"

Donc affaire à suivre
Demain peut être des images fleuries ...

blinkie-254.gif
 
Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Je les trouve très choux tes ours ; c'est vrai que l'on est tenté quelquefois par la nouveauté qui passe et que les petits oubliés s'accumulent .Chez moi c'est un abécédaire Dalmatiens et ça me fait qu'il va falloir que je le reprenne.Ja fais un tour de visite sur ton blog .A bientôt.
Répondre
P
mumu je suis comme toi, je trouve tellement de modèles supers, que sur un coup de tête (coeur) je les commence, et ensuite je les met dans ma bonnetière, et je les oublies!!!!!!!!!!!!!!!!! puis un jour je les ressort et je les continuent.je pense que nous n'aurons pas assez d'une vie pour faire tous  ceux que l'on aiment.bisous
Répondre
K
J'aime beaucoup comment tu as transformé la photo de ton UFO-ODB!Très chouette!Kim
Répondre
V
Tu as du courage de broder deux fois le même modèle en même temps sur toile différentes , bonne soirée
Répondre
S
rien de plus doux et de plus voluptueux que la moumoute des nonoursvu le temps actuel au moins tes ours sont bels et bien pares pour cet hiver hihi il vaut mieux en rire je crois mais il fera beau en aout et septembre, surtout en aout, non non je ne  preche pas pour ma paroisse juste un peu hihije suis sure que tu ne nous as pas encore montres tous tes beaux habitants !)))bisous tout plein ma tite Mumu
Répondre