Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Les Secrets de Muriel
  • : Un tit blog pour parler de mes passions, broderie, couture un peu, et Arctophile à la folie, Parisienne de coeur, je vis en Aquitaine, loin de mes petits. Grand mère de 3 petites filles - Humeur et bavardage aussi ... Je touche un peu au digiscrap !!!
  • Contact

les photos de Chris et Michel

  

   1 20 13 1

Rechercher

L'Ourse? il est quelle heure?

Archives

Les échos

la boutique de ma soeur chez Dawanda

1267649177-87

 

la boutique de Hortensias et Volets bleus

merci à
pour toutes les images

Bienvenue

Pour tout ce qui est broderie et scrapbooking

je suis désormais *

 ICI

  si j'arrive à mettre des articles je continuerai le journal du lundi

pour parler

lecture, cinéma et télé

 

* j'ai lu pas mal de choses sur le forum

et je trouve que c'est trop de changement!!!

donc je maintiens

30 avril 2007 1 30 /04 /avril /2007 08:27

avatar-23.gif

La campagne tout autour est noyée dans le brouillard, la lumière n'était pas bonne pour vous faire voir mon petit coeur d'Isabelle Vautier - "p'tits coeurs en forêt" - tiré du " Un petit fil rouge m'a dit".

Brodé sur du cashel blanc cassé en 12 fils - fils de soie Atalie : Santa Fé.

IMGP2310.JPG

Mais j'ai tenté tout de même car trop fière de moi, l'ouvrage terminé pour ce qui est broderie. Reste bien sûr à lui trouver une destination, le "finitionner". J'ai une petite idée, vue chez Mady, elle fait si bien les pas à pas. Donc résultat un peu plus tard, car je vais de ce pas ... grrrr d'abord en courses avec mon Bilou, mais ensuite dès que possible je me remets au cadeau pour ma nana chérie, Anaïs. C'est déjà très bien avancé !! photos bientôt.

A demain pour le 1er Mai !!

avatar-20.gif

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Tu as bien raison d'en être fière il est vraiment superbe et bien réalisé :<br /> Bravissima !
Répondre
L
la soie à broder c'est super agréable
S
ton modele est de toute beaute et je me doute que tu as dut te regaler a broder les soies atalie, je t'envie hihi dans le bon sens du terme bien sur !)<br /> c'est trop beau!!!!!
Répondre
L
je n'imaginais pas la douceur de travailler avec !!
P
Il est vraiment superbe....j'aime beaucoup, beaucoup, le motif, la couleur....j'ai commendé le livre il y a quelques jours....je l'attends...<br /> gros bisous et belle journée...<br /> pat
Répondre
L
merci de tous vos commentaires- quand on prend un tel plaisir à broder avec cette matière qu'est la soie on est encore plus contente de voir que ça plait - merci - bisous mumu
M
ohhhhhhhhhhh j'adore ton choix de fil, il rend super bien, j'aime beaucoup ces teintes, le mien est maintenant en Espagne....apparement il a bien plu, mais j'en saurai plus quand ma fille rentrera vendredi....<br /> Bisous et bonne journée<br /> martine290
Répondre
L
le sujet en lui même était très joli !! et le fil rajoute à sa beauté
M
il est vraiment superbe ce coeur ! et la teinte du fil... quelle splendeur (je vais meme t'avouer qu'après avoir vu ta broderie, je viens d'acheter le meme fil chez atalie :))
Répondre
L
c'est vrai magnifique ces fils Atalie - j'adore