Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Les Secrets de Muriel
  • : Un tit blog pour parler de mes passions, broderie, couture un peu, et Arctophile à la folie, Parisienne de coeur, je vis en Aquitaine, loin de mes petits. Grand mère de 3 petites filles - Humeur et bavardage aussi ... Je touche un peu au digiscrap !!!
  • Contact

les photos de Chris et Michel

  

   1 20 13 1

Rechercher

L'Ourse? il est quelle heure?

Archives

Les échos

la boutique de ma soeur chez Dawanda

1267649177-87

 

la boutique de Hortensias et Volets bleus

merci à
pour toutes les images

Bienvenue

Pour tout ce qui est broderie et scrapbooking

je suis désormais *

 ICI

  si j'arrive à mettre des articles je continuerai le journal du lundi

pour parler

lecture, cinéma et télé

 

* j'ai lu pas mal de choses sur le forum

et je trouve que c'est trop de changement!!!

donc je maintiens

27 février 2013 3 27 /02 /février /2013 20:01

couson 001

 

 J'ai reçu il y a quelques jours cette petite merveille !!!

 Connaissez vous Couson ? allez vite faire un tour sur son blog ... elle a pratiqué la technique du punch-needle

couson 002

j'aime beaucoup tout ce qu'elle fait !!! encore merci Ma Béa pour ce joli coussinet rempli de Lavande

(en plus tu m'as donné une idée de petit kdo j'étais en panne de nouvelles idées)

 

Je ne suis pas très bavarde en ce moment ... car j'ai dû me faire réopérer d'un kyste "mucoïde" à l'index droit et j'ai tellement dérouillé que vous comprendrez mon silence ... je ne peux même pas broder je tiens mon tambour de cette main -le nerf a dû être touché- mais ça va mieux ce soir mais ma broderie ça c'est sûr je ne peux pas encore m'y remettre , j'ai scrappé mais ce sont des chuuuuts !! -

mucoïde : synovial si on préfère, le cartilage entre mes phalanges est usé et la synovie passe au travers formant une petite boule plus ou moins grosse - c'est pas beau et ça me fait un mal de chien quand ça sort !!!!

 

je programmerai les articles concernant ces chuuuuts ... nous partons la semaine prochaine quelques jours voir nos enfants !!!

 

Par contre, j'avais reçu dans le cadre de notre échange ATC très amical avec Ly de gris lin dentelles et chiffons 

cette jolie ATC

atc Ly

 

 

et voici la mienne en retour ... et je crois même que j'en ai une de retard !!!  oups j'ai deux boutons qui n'ont rien à voir avec la carte !!!

carte février 004

Partager cet article
Repost0

commentaires

V
<br /> J' ai oubliée de te dire lol<br /> <br /> <br /> dimanche, j' ai commandée chez " jeu de mailles" un kit pour le punch needle avec d' autre enfile aiguilles, et 2 autres aiguilles de grosseurs différentes.<br /> <br /> <br /> Je devrai recevoir mon colis demain.<br /> <br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> <br /> gros bisous<br />
Répondre
L
<br /> <br /> ah c'est bien ça   ! tu me feras voir ? je me tâte car j'ai bien envie d'en faire aussi comme Couson<br /> <br /> <br /> Bisous et bonne journée à bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Bon rétablissement Mumu, bisous.<br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci ma petite Coloquinte !!!<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> oooooooooohhhhhhhhhhhh de grosss bisousss ma Mumu, profite bien de tes enfants et petits enfants !!!! tout est extraaaaaaaaaaaaa ce punch needles est superbeeeee<br /> <br /> <br /> grosss bisousss<br /> <br /> <br /> cagouille<br />
Répondre
L
<br /> <br /> oui elle est douée dame Couson<br /> <br /> <br /> merci ma Cagouille<br /> <br /> <br /> des gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> de superbes réalisations ! bon rétablissement pour ta main !<br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci Monique j'ai hâte de pouvoir sortir de l'étape pansement !! je ne peux pas faire grand chose avec !!! nous partons jeudi pour une semaine ça va me faire du bien<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Je souhaite que tu ailles mieux très vite ,ma Mumu & je suis heureuse que mon petit cadeau te plaise.Plein de bisous affectueux.Béa<br />
Répondre
L
<br /> <br /> encore merci ma Béa !!!!<br /> <br /> <br /> ça se remet doucement !!! j'ai du mal avec le "je ne peux pas faire grand chose" grrr<br /> <br /> <br /> gros bisous et  à bientôt<br /> <br /> <br /> <br />