Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Les Secrets de Muriel
  • : Un tit blog pour parler de mes passions, broderie, couture un peu, et Arctophile à la folie, Parisienne de coeur, je vis en Aquitaine, loin de mes petits. Grand mère de 3 petites filles - Humeur et bavardage aussi ... Je touche un peu au digiscrap !!!
  • Contact

les photos de Chris et Michel

  

   1 20 13 1

Rechercher

L'Ourse? il est quelle heure?

Archives

Les échos

la boutique de ma soeur chez Dawanda

1267649177-87

 

la boutique de Hortensias et Volets bleus

merci à
pour toutes les images

Bienvenue

Pour tout ce qui est broderie et scrapbooking

je suis désormais *

 ICI

  si j'arrive à mettre des articles je continuerai le journal du lundi

pour parler

lecture, cinéma et télé

 

* j'ai lu pas mal de choses sur le forum

et je trouve que c'est trop de changement!!!

donc je maintiens

18 avril 2013 4 18 /04 /avril /2013 01:00

 tag0.jpg

 

 

   

Sous la Houlette de mon amie Martine ou Vinvella ... on brode sur un de ses  UFOS ... et on fait voir tous les 15 jours.

 

 

J'ai entrepris un joli modèle aperçu plusieurs fois sur le net et que FLORENCE 47 m'a offert !!!

 

histoire d'ours


 

  Je garde à la suite les étapes précédentes ... pour en voir l'évolution au fil des semaines -

 

 j'espère mettre moins de 4 ans pour le broder ... contrairement à mes triplés qui sont finis et encadrés !!!


et voici la dernière étape !! il est trop beau !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! j'ai donc mis 6 mois !!!

 pô malhistoires d'ours 004

 

histoires d'ours 003

 

pendant ma cure je l'ai terminé ! maintenant il faut l'encadrer - je ne me sens pas de le faire mais je sais exactement quelle moulure je veux donc je l'emporte à mon prochain séjour parisien !!

 

 


 

 21 février 2013 -

 

 . avant dernière étape ... je suis contente il est super beau !

motif central  en bas

le gros n'ours dans sa jolie voiture

histoires d'ours 004

 

 et une vue d'ensemble !

histoires d'ours 003

 

alors peut être pas au 7 mars pour cause ... de balade à 2 ... enfin vous verrez !!

 


 

le petit n'ours est un élève attentif sa pomme pour 4 heures ... il ne l'a pas oublié ...  mais c'est la capot de la voiture du grand motif central du bas qui apparait ... elle a bien brodé la Mu ... malgré son petit sac rouge et  un autre projet de broderie traditionnelle ... qui l'a tient éveillée très tard ...  affaire à suivre.

UFO histoire d'ours (29)

 

UFO histoire d'ours (28)

 

le n 'ours maître d'école

histoire d'ours 001

 

 et une vue générale car les fils chînés de près ça fait bizarre

 

histoire d'ours 002

 

 

son élève et la pomme la semaine prochaine

 


 

et maintenant un n'ours ...      tennisbear !!!

ufo histoire d'ours 002

j'adore au fur et à mesure voir apparaitre leur petite bouille

et une vue d'ensemble

 

ufo histoire d'ours 001

 


 

 

 

voici mon avancée de décembre puisqu'en novembre je n'avais rien à montrer ... pour cause de vacances

 

abécédaire ours (19)

 

  une petite n'ourse genre geisha avec ombrelle et éventail

 

abécédaire ours (20)

voili voilou j'en suis à la moitié ... ça avance plus vite que les triplés en vacances !! sur une toile plus agréable ça le fait !!


 

un troisième ours est venu se poser ...  une belle culbute... double salto arrière !!!

 

 

ufo histoires d'ours 013

 

ce petit n'ours patineur est super joli !!!  à force d'avoir le nez dessus je ne voyais pas les petits détails.

 

ufo histoires d'ours 012

 

Maintenant je vous dis prochaine étape au mois de décembre, je ne l'emporte pas !

 


 

 

 

  étape du 4 octobre 2012

 

 

Quel bonheur de les broder !!!


 

 

    3ème étape

 

 

le petit n'ours à la culotte bleue, tire son petit ours à lui,

quel plaisir ... vraiment de broder cet abécédaire ... encore merci FLORENCE 47 pour la bonne idée

 

ufo histoires d'ours 003

 

 à dans 15 jours jeudi  4 octobre ....

 


 


Seconde étape ...

 

un bon mois sans faire voir ...

 

ufo histoires d'ours 001

il est pas joli ce petit ours !!!!!!! j'ai oublié les points lancés sur les papattes !

 

 


 


 

ma première étape

 

 abécédaire ours 03082012

 

 

 

 toute petite .... mais il y a des fils chinés soit 2 fils de couleurs différentes ... alors attention les z'oeils !!!

sur une toile Zweigart Belfast -Lin Brut -  12 fils :  de chez "Un rêve en Gascogne" ma coupine Alix !!

 

cette fois je vous dis ...  à dans 15 jours

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

G
bonjour, de passage par hasard sur ton blog, je découvre cette merveille. <br /> Félicitation pour ce bel ouvrage, quel travail !<br /> Serait il possible d'avoir les coordonnées SVP ? j'ai un cadeau de naissance à faire et je le trouve bien approprié. Merci d'avance et bonne continuation <br /> Biz Gisèle
Répondre
M
maintenant mon blog est sur canalblog et je ne sais plus trop gérer celui sur overblog donc j'espère que tu recevras cette réponse - cette grille n'est plus en vente la personne qui l'avait créer n'est plus sur le marché - donc contacte moi je regarde si je l'ai toujours - amicalement Muriel - ancienne mumuquibrode - mumu47
P
<br /> il est magnifique et je n'ai toujours pas trouve la grille<br /> <br /> <br /> amities<br />
Répondre
L
<br /> <br /> je vous ai écrit un mail -<br /> <br /> <br /> amitiés<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> il est magnifique ma mumu .un grand bravo<br /> <br /> <br /> bisousbisous<br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci mon Titi<br /> <br /> <br /> tout plein de gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> c est tres beau bisous<br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci Magali<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Dis, chérie de mon coeur, ttu vas où maintenant ??? Je suis comme toi, si on ne peut répondre à ses coms, le  monde va ou ??? Je t'ai suivi sur canal ... moi sur ekla, the bordel pour être<br /> gentiment polie .... je ne reçois personne, sinon 5 personnes qui m'ont suivi, 76 abonn&e, j'estime que c'est merveilleux, alors queje suis positivement absente de la blogo depuis près de 2<br /> ans, et j'ai encore des  inscriptions, mais sur ekla personne ne suit, ou presque ... On va où maitenant ??? on était si bien ... Ces plateformes, que veulent t'elles ??? La question se pose<br /> ... Que seront nos partages ... Gardons nos adresses privées pour voir où on a se poser ... Tu ne crois pas ??? Nous avons eu au moins la chance de pouvoir se rencontrer ... Nous ne sommes plus<br /> dès étrangères l'une envers l'autre ... et la miniature nous a rapproché .. Il faut à mon avis encore un peu de patience pour voir où tout celà va nous mener, n'est ce pas mon amie Mumu...Je te<br /> fais pleins de bisous Lynette<br />
Répondre
L
<br /> <br /> coucou ma Lynette, ce soir un peu tard pour te répondre je complèterai demain si tu m'as mis l'adress mail que tu lis -<br /> <br /> <br /> je suis rentrée très douloureuse et fatiguée de cure donc pas envie de me prendre la tête avec overblog ... quoique je fasse les articles en double pour la broderie ... tu as tout dit dans ton<br /> comm que va t on devenir par rapport à notre milieu de "bricoleuses" en broderie miniature peinture et autres travaux de couture ... ça fait du bien de faire partie d'une communauté et là j'ai lu<br /> que tout était fait sans ! et surtout garder le contact par les commentaires ... a demain<br /> <br /> <br /> gros bisous en fin à tout à l'heure car il est minuit<br /> <br /> <br /> <br />